dimanche 31 août 2008

Bonne nouvelle

Oui, une bonne nouvelle se doit d'être annoncée :
Jeudi, alors que nous étions à Paris pour prendre les mesures pour les vêtements de contention, un appel m'a donné le moral pour la journée et les jours à venir :
Alice aura son AVS (Auxilliaire de Vie Scolaire) dès la rentrée au Lycée J. Victor Poncelet.
ça c'est une bonne nouvelle et je suis ravie, la jeune fille qui va être aux côtés d'Alice m'a appelé directement, et Alice tout comme moi, allons apréhender la rentrée scolaire sous un autre angle.
Cet accompagnement est vraiment nécessaire pour la seconder, l'épauler, car Alice a besoin de pouvoir compter sur quelqu'un sans perturber ses camarades qui doivent suivre le programme.
Voilà, donc je vous présenterai cette jeune fille bientôt, et je vous tiendrai au courant de la situation.

Aucun commentaire: