samedi 13 décembre 2008

SUPER SOIREE


Eh bien ça y est, c'est fait, elle est passée vite cette soirée !!

On avait un peu le trac, c'est normal, mais vous étiez nombreux à avoir fait le déplacement, et cet élan de solidarité nous a fait chaud au coeur !

Un grand merci aux dames qui ont brodé, offert de l'artisanat, cartes, patchwork, ..... bougeoirs....

enfin, Martine a géré en le stand en "pro" !

Et puis, je veux saluer une nouvelle fois, les MEET'S, qui ont joué gracieusement pour nous, j'ai mis le lien de leur myspace dans la rubrique sponsors.

Un clin d'oeil à Julie qui nous a enchanté avec ses mélodies, dommage on n'avait pas de micro, et ce n'était pas évident.

Et puis, merci aussi à Estelle, Eric, Pauline, Alice, Caroline, Fred, Nathalie, Valérie, Michelle, Hubert, Mélisse, Patrick et Martine, enfin, j'espère que je n'oublie personne, pour votre présence, la famille s'agrandit, et je me sens bien avec vous tous.

On mettra les photos sur le site, sans doute dans la rubrique manifestations, dès qu'on les aura sélectionnées, c'est Laurent qui gère tout ça, je vais lui confier cette mission.

Je vais juste illustrer ce billet par une photo de Julie et sa guitare.

Aucun commentaire: