vendredi 17 avril 2009

forum de discussion

Bon ça faisait quelques jours que je n'avais pas mis de billets, mais c'était les vacances, et j'ai un peu décompressé....
Nous sommes allées voir Julie à Varennes Jarcy dans l'Essonne, elle est là-bas depuis un mois 1/2 et ça ne va pas fort, j'aimerais être plus présente mais tout ça n'est pas facile. Elle va se faire opérer de son épaule et on va lui faire une arthrotèse : c'est à dire que son épaule sera bloquée tout en lui permettant de faire les mouvements de base. L'opération est prévue le 24 avril, je ferai mon possible pour retourner la voir le plus vite possible.
Pendant ce séjour en région parisienne nous avons rencontré 2 jeunes filles atteintes du SED, Céline et Gwennaëlle. Nous avions fait connaissance sur le net grâce à un groupe sur Facebook que j'avais créé. Gwen a eu l'idée de créer un forum pour partager nos expériences, j'ai dit OUI, et vous êtes tous naturellement invités à aller vous inscrire pour faire un tour sur le forum.
je vous donne l'adresse : http://sourire-et-douceur.forumactif.net
N'hésitez pas à donner votre avis, pour apporter des modifications, et des améliorations si nécessaires.
Merci à GWEN qui a créé cet outil de partage et de convivialité.

Aucun commentaire: