mercredi 29 juillet 2009

billet de colère


Eh oui, ça devait bien arriver !

on entend ça et là que les handicapés, ou personnes à mobilité réduite sont entendues, écoutées, etc...... et que des efforts sont faits. C'est vrai, mais on note également une mauvaise foi caractérisée, de la part de certaines personnes, et tout ceci sans scrupule.........

Un magasin de la périphérie messine, CONFORAMA, n'a rien trouvé de mieux que d'installer un chapiteau sur son parking juste devant les places réservées aux personnes à mobilité réduite !!

Ceux d'entre vous qui me connaissent se doutent bien que j'ai réagi immédiatement puisque je voulais stationner, et que j'ai du me garer sur la seule et unique place disponible tout près de ce chapiteau. J'ai naturellement demandé à m'entretenir avec un responsable du magasin qui m'a tout simplement dit avoir "zappé" cette zone de stationnement, ben voyons !!

Je fais donc dès demain un courrier au directeur du magasin afin de le sensibiliser au respect de la loi, mais aussi de la dignité........

Aucun commentaire: