dimanche 13 septembre 2009

Journal de la rentrée - 2ème épisode

Voilà le commentaire d'Alice, elle est en 1ère Bac PRO SECRETARIAT au lycée PONCELET à METZ.

"On va dire que ma rentrée s'est bien passée... avec pas mal de stress même si j'ai toujours ma super Auxiliaire de Vie Scolaire !!!!!!!!!!!! Hihi.

Mais je n'ai plus les mêmes profs que l'année dernière sauf une (SNIF), ma prof de français qui est géniale. Il y a des surveillants que j'aimais bien et qui sont partis... Mais dans les nouveaux j'en connais déjà une !!

On a pas encore fait de contrôle (OUF), mais bon ça viendra ... je ne suis pas pressée...

Je galère toujours en maths, c'est de pire en pire ... et en compta (HUM HUM), idem.
Et déjà déçue par des "copines" de l'année dernière ....

Voilà, c'est à peu près tout ...
Maintenant qu'on est dans le bain ça devrait aller !"

Aucun commentaire: