jeudi 10 septembre 2009

toujours les dossiers MDPH

Alice devait repasser en commission avant la fin de l'année pour le renouvellement de ses droits, et nous avons reçu la notification aujourd'hui. C'est une nouvelle formule et nouvelle présentation, et le taux d'incapacité est variable : de 50 à 79 % ! ce qui ne change rien pour elle, puisqu'elle avait 60 % à la première notification. Je regrette que nous n'ayons pas été convoquées, j'avais pourtant spécifié le refus d'une procédure simplifiée. J'avais monté son dossier avec des justificatifs, mais je me mets à la place des personnes plus réservées et moins averties, qui avec cette procédure, ne sont pas écoutées. C'est dommage, et je vais en faire part à la MDPH puisque nous pouvons faire part de nos remarques en remplissant un imprimé de satisfaction.
Concernant l'état de santé d'Alice comme je le fait pour les autres patients, eh bien, Alice est bloquée : la mâchoire, depuis lundi, le dos et le cou depuis aujourd'hui.............
Alors la galère continue, mais on garde le moral.........

2 commentaires:

estanquet a dit…

Ma belle ALICE, tu es partout avec moi en pensées, tu le sais, nous menons le même combat, et quand je chante je pense aussi a toi...
garde courage, même si je sais que tu en as !!!!je te dédie ma chanson La Llorona et chaque sélection de castings ...

http://llorona.over-blog.com/

cocoon qui pense très fort à toi et à ta maman Monique

Unknown a dit…

Merci Coco, j'ai demandé à Laurent qui gère le site de mettre le nouveau lien dans la rubrique "sponsors",on pense souvent à toi, on reviendra très prochainement à l'estanquet. Vous êtes tous super,et ça nous fait chaud au coeur..........