dimanche 11 avril 2010

et une de plus parmi nous !

Je vous présente régulièrement les nouveaux cas recensés, et le dernier est typique des erreurs thérapeutiques..........

Aïcha alias COCO pour les intimes, diagnostiquée fibromyalgie depuis des années est en réalité, un cas de Syndrome d'Ehlers Danlos.......

Le Pr Hamonet lui a confirmé ce que je pensais depuis plusieurs mois.....

Nous nous connaissons bien maintenant et tous ses symptômes ressemblaient tellement aux nôtres que j'ai fini par la convaincre..

Et je voudrais lui donner un grand coup de chapeau car malgré ses douleurs et sa fatigue, elle a intégré en janvier dernier l'AAU, Académie des Arts Urbains à Courcouronnnes dans l'Essonne, et elle se donne à fond pour apprendre et progresser dans le domaine du "coach vocal"...... c'est sa passion. Elle chante très bien, comme beaucoup de SED (oups, je dois être l'exception)...

Nous l'avons applaudi hier à Courcouronnes lors de l'inauguration offcielle de cette école, en présence de Patricia KAAS, avec qui j'ai pu échanger quelques mots et lui remettre une brochure de notre association.

Aucun commentaire: