mercredi 20 juillet 2011

Petite victoire !

Ceux d'entre vous qui me connaissent savent que je prends à coeur mon rôle de défense des malades mais aussi du respect des emplacements pour personnes handicapées !

Il y a déjà deux ans, je m'étais un tout petit peu énervée avec le personnel d'un magasin de la périphérie messine qui dresse tous les ans pour la période des soldes, un chapiteau sur son parking, et naturellement sur les places "bleues" réservées aux PMR.......Ils ne pouvaient pas faire autremenet parait-il ........

La deuxième année, soit l'été 2010, même configuration, j'ai donc pris ma plus belle plume, enfin, mon clavier d'ordinateur, en stipulant au directeur de ce magasin à grande enseigne, le respect de tous ses clients, et en lui renvoyant coupée en morceau ma carte client........

La réaction a été rapide, un courrier d'excuses et d'autres places réservées en urgence aux PMR.. en espérant me retrouver comme cliente;

Cette année, je suis passée devant ce magasin, et j'ai eu le plaisir de constater que le chapiteau avait été décalé, et que les places pour PMR étaient disponibles...........OUF !!

Mais la conclusion si elle est positive me laisse un peu amère, faut-il donc toujours menacer pour faire respecter les lois..........

Aucun commentaire: