lundi 6 février 2012

RETOUR DU PAS DE CALAIS




Nous voici de retour après encore une fois, des rencontres magiques ! j'ai la même émotion à chacun de mes déplacements, et le même sentiment : si vous me remerciez d'être venue à votre rencontre sachez que vous m'apportez énormément aussi, car moi je me reconnais également dans votre parcours.......
Voilà pour la petite intro !
Nous avons donc été accueillies chez Dorothée, nous avions bien préparé cette rencontre, et malgré la neige et le froid, nous étions au rendez vous. Il manquait Martine et Florian de OUTREAU, dommage, ainsi que la petite liily qui n'a pas pu venir.
Sinon, étaients présentes à cette rencontre :
Dorothée et son mari ainsi que Quentin leur fils......
Virginie
Danièle ,  accompagnée de son mari
Alice, bien sûr, et
Coralie, qui nous a régalés avec ses deserts et ses petites attentions.........
Un premier article est déjà paru vendredi, et un deuxième est en préparation......
Nous avons pu nous rendre compte que les journalistes étaient fort intéressés par cette maladie et cette force que nous avons pour la combattre. Ensemble tout est plus facile, c'est bien vrai.
Alors bien sûr tout le monde a raconté son parcours, et les fou rires de Coralie, nous ont fait mal au ventre.......
Très belle journée, pleine de souvenirs, et c'est vraiment comme ça que je vois VIVRE AVEC LE SED, avec le sourire, la complicité, et la compréhension.
ALORS MERCI, les filles, de ce bon moment partagé.

Aucun commentaire: